Développement d'un Site ecommerce restaurant japonais france

Site ecommerce & stratégie digitale Nahsushi

    NAHSUSHI est une chaîne de restaurants basés en France. Elle propose un mélange de la cuisine japonaise et de la cuisine occidentale qui fusionnent ensemble pour le plus grand bonheur des clients.


    Un enjeu de qualité : Proposer des recettes authentiques et une préparation à la commande élaborée devant les clients et retransmise en direct sur les écrans des restaurants. Aucune concession n'est faite dans la qualité puisque les produits sont frais avec un arrivage au quotidien tous les matins.

    La Prestation :

    Notre équipe s'est occupée de la création du site web e-commerce riche en fonctionnalités, de la gestion des réseaux sociaux et du lancement et optimisation des campagnes publicitaires sponsorisées.

    • UI UX Design
    • Développement du site ecommerce
    • Insertion des fonctionnalités et options d’achat en ligne
    • Rédaction de contenu pour les réseaux sociaux
    • Gestion de pages sociales (Facebook et instagram)
    • Gestion des campagnes publicitaires Facebook Ads
    • Intégration de chaque ouverture de restaurant

    Résultats :

    • Ouverture de trois restaurants en un an gràce à la promotion du concept franchise.
    • Amélioration de la notoriété du restaurant.
    • Meilleur engagement des inetranutes dans les réseaux sociaux.
    • Développement des ventes sur le site Internet
    • Moins de dépendance des prestataires de food delivery

    Contacter un expert digital !

    Message Whatsapp
    1
    Besoin d'aide ?
    Discutez avec nous !
    Bienvenue chez Happy Agency !
    Avez-vous une question ?