IVB : Stratégie digitale immobilier

    Objet de la prestation :

    Stratégie digitale Projet immobilier

    IVB (Les Îlots Verts de Bouskoura) est un projet immobilier de lots de terrains pour villas à Bouskoura vers Ouled Saleh à 7 minutes de Victoria City.

    Pensé et géré par L'Association des Œuvres Sociales des Ingénieurs, Ce projet étalé sur 3,5 hectares est composé de 74 lots de terrains pour villas déclinés en deux superficies 200 m² et 300 m².

    Les futurs acquéreurs peuvent sélectionner le lot de terrain qui les intéressent et procèdent aux paiement comptant pouvant être échelonnées dans le temps. L'éclatement des titres et la propriété du terrain s'exécute une fois tous les lots sont vendus et réglés en totalité.

    UN PROJET CHALLENGEANT


    Les spécificités du projet en font que le challenge fut de taille. En effet, dans un contexte économique incertain, une confiance des acheteurs envers les promoteurs immobiliers et précisément les associations et amicales étaient au plus bas niveau, nous devrions développer davantage la notoriété et surtout la crédibilité du projet et celle du maitre d’ouvrage.


    Omar SAGHIR
    Directeur de Projet

    Notre démarche

    Nos consultants et experts dans la stratégie digitale ont conçu sur mesure une stratégie digitale adaptée au contexte du projet tout en tenant en compte des spécificités du client, du public cible, du marché et de la concurrence. Les grandes lignes de cette stratégie sont :
    • Étude du marché
    • Analyse SWOT (inclus SWOT digital)
    • Benchmak des concurrents
    • Analyse de positionnement
    • Définition de l'audience et des cibles (personnas)
    • Validation des choix stratégiques
    • Définition des actions digitales et différents outils
    • Choix et validation des KPI et outil de mesure
    • Budgétisation des actions
    • Élaboration du rétroplanning
    • Exécution de la stratégie
    • Suivi, mesure et optimisation

    Résultats chiffrés

    Discutez votre stratégie digitale avec un Expert !