Atteignez votre cible là où ele est !
Développez votre notoriété, générez des prospects et vendez vos produits et services!
Agence SMMA à Casablanca au Maroc
Spécialiste de la publicité en ligne : Social Media Ads et Google Ads (Adwords)Happy Agency est une agence digitale basée à Casablanca spécialisée dans le SMA (Social Media Advertising). Nous offrons des prestations de publicités payantes dans les réseaux sociaux.
La publicité dans les réseaux sociaux est un levier indispensable pour développer votre activité en ligne car elle permet de toucher directement et précisemment votre public cible pour atteindre les objectifs souhaités.
Chez Happy Agency, nos spécialistes du marketing digital gèrent les campagnes publicitaires dans les réseaux sociaux en définissant à l'avance plusieurs paramètres : Les objectifs des campagnes, le public cible ou le persona, les budgets et les metrics ou KPI.
POUR TOUCHER UNE CIBLE LARGE
Campagnes publicitaires Facebook Ads
Nos experts en Publicité Facebook Ads vous aident pour avoir des résultats dans l'immédiat. Nous créons votre stratégie Social Media Ads claire et transparente. Nous concevons des annonces publicitaires adaptées à vos clients et à votre offre.
Des campagnes Ads sur mesure et leur optimistion continue nous permet de vous connecter à des milliers d'internautes susceptibles de s'intéresser à votre entreprise.
POUR ATTEINDRE UNE CIBLE JEUNE
Campagnes publicitaires Instagram Ads
Instagram dispose d'une audience importante et très engagée. Avec son aspect visuel, il est le mieux adapté pour les utilisateurs du mobile et orienté vers le e-commerce et la vente de produits et services.
Nous concevons votre stratégie Instagram Ads et créons des campagnes pertinentes et efficaces vous permettant d'atteindre les objectifs de visibilité et de vente.
POUR ATTEINDRE UNE CIBLE PROFESSIONNELLE
Campagnes publicitaires LinkedIn Ads
Si vous ciblez une clientèle B2B (professionnelle), les campagnes LinkedIn Ads seront votre meilleure alliée. Grâce à un ciblage professionnel très précis, nous rédigeons vos annonces publicitaires, ajustons et maîtrisons les budgets et optimisons en continu vos publicités.
Votre cible est plotôt des décideurs, des chefs d'entreprises, des managers, des cadres ou de smétiers bien précis, alors la publicité LinkjedIn Ads est faite pour vous
UNE AGENCE EXPERTE EN SMMA
Happy Agency vous accompagne pour générer du trafic, la notoriété, des leads et des ventes
+ de Trafic
Pour recevoir des visites qualifiées en quantité et qualité vers votre site web.
+ de Notoriété
Pour vous faire connaître et développer votre image de marque auprès de votre cible.
+ de Leads
Pour obtenir des prospects qualifiés et alimenter votre force de vente.
+ de Ventes
Pour augmenter vos ventes, obtenir des devis et développer votre chiffre d'affaire.
TÉMOIGNAGES
Nos clients en parlent
S. BENMILOUD
THE CYKLE - Lyon
AGENCE SMMA QUI OPTIMISE VOS BUDGETS ET CAMPAGNES ADS
Une méthodologie rigoureuse permettant l'atteinte des objectifs aux meilleurs coûts
Définir les objectifs
Le choix des objectifs est le point de départ pour mener à bien vos campagnes publicitaires Ads.
Définir le budget
Pour mesurer la qualité des campagnes et définir minutieusement le déroulement de vos poblicités Ads.
Choisir la cible
Comprendre votre cible, sa typlologie et son comportement afin de préparer le bon message au bon moment.
Choisir les canaux
Atteindre vos clients là où ils sont pour éviter le gaspillage du budget et maximiser les chances du succès.
Piloter les campagnes
Conception de différentes annonces adaptées à votre offre et à votre cible et le suivi des résultats.
Optimiser en continu
Contrôle minutieux des résultats et des indicateurs (KPI) afin de rentabiliser vos annonces publicitaires.
PRÊT POUR DÉMARRER ?
Demandez une consultation gratuite pour découvrir ce que nous pouvons vous apporter et comment nous allons - ENSEMBLE - développer votre business en ligne !
Bien comprendre le fonctionnement Social Media Ads
Il est indispensable de définir et valider à l'avance les buts et les objectifs des campagnes publicitaires car cela permet de mesurer leur impact et calculer le retour sur investissement (ROI).
A titre d'exemple :
-Développer la notoriété de la marque
-Créer plus d'engagement de la communauté dans vos pages sociales
-Augmenter les ventes des produits et services
-Avoir du trafic ciblé vers son site Web
-Recevoir des visites en magasin
-Recevoir des appels téléphoniques
- ... etc
Chaque plateforme sociale est différente dans la façon avec laquelle les internautes agissent et réagissent. Chaque réseau social est utilisé par une certaine typologie de personnes. Le choix des réseaux sociaux dépend directement de vos objectifs et la nature du contenu à afficher
Facebook est adapté, par exemple, à un large public plutôt moins jeune, principalement utilisateurs de PC et consommateur de contenu varié, Instagram pour une population jeune préférant les visuels et la vidéo, Linkedin pour une cible professionnelle
Afin de suivre efficacement le retour sur investissement des campagnes publicitaires, il est indispensable de définir un budget global ou mensuel et de le décomposer en budget publicitaire et budget tiers (qui peut inclure les frais de l'agence et des autres prestataires s'il y a lieu)
Il peut paraitre compliqué pour la première fois, mais on peut partir par exemple d'un objectif de générer 50 prospects via une campagne de génération de prospects qu'on va multiplier par un coût moyen par prospect (CPL) sur Facebook de 5$. Ainsi, le budget initial de la campagne serait de 250$.
Pour réussir vos campagnes Ads sur les réseaux sociaux, on doit définir minutieusement votre public cible. Une analyse nous permet de comprendre et connaitre votre persona et le type de contenu auquel il est réceptif.
Cette recherche vise à identifier les caractéristiques de vos clients, leurs intérêts et les traits les plus pertinents. Ce qui permet de dresser des profils types auxquels les campagnes seront destinées.
Chaque campagne commence par une phase de test dans laquelle différentes annonces avec différent type de contenu, de filtres de la cible et des emplacements sont sélectionnés. Ces annonces sont suivi et optimisé tout au long du lancement pour ne garder que celles qui marchent le mieux et enlever le reste.