Agence Community Management & réseaux sociaux Casablanca Maroc

Agence SMO - Community management & Réseaux Sociaux à Casablanca au Maroc


Agence de Community management & gestion de vos réseaux sociaux

Happy Agency est une agence digitale basée à Casablanca spécialisée dans le SMM (Social Media Marketing). Le SMM regroupe l'ensemble des pratiques et techniques de mise en avant via les réseaux sociaux. On distingue aussi le SMO (Social Media Optimization) qui concerne les pratiques d’optimisation de la présence sur les réseaux sociaux et le SMA (Social Media Advertising) relatif aux techniques de publicité payante sur les réseaux sociaux.

Le Community Management ou la gestion des réseaux sociaux est devenu depuis quelques années le champ de bataille des marques et entreprises quelques soient leur taille, localisation ou secteurs d’activité.

En effet, leur utilisation fréquente par des milliards d’internautes en font un grand marché et une cible prioritaire pour toute entité souhaitant développer son image et son business.

Il est donc inconcevable de ne pas disposer d’une présence sociale efficiente, engageante et et riche en contenu.
Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Linkedin, Snapachat, Youtube. Peu importe leur nom, ils convergent tous vers un même objectif : Tisser des liens avec votre audience, améliorer votre notoriété, générer du trafic et trouver des clients.

Chez Happy Agency, nous offrons un service exclusif en Community Management. Il s’agit d’un accompagnement personnalisé et sur mesure de votre stratégie Social média.

Nous vous aiderons dans la réflexion stratégique, le choix et la définition des actions à mettre en œuvre, l’élaboration du plan éditorial, le déploiement puis l’analyse et le reporting.
Pour la réussite de votre stratégie social média, nous définissions les objectifs à atteindre et la ligne éditoriale.

Nos experts en Community Management analysent les résultats des différentes actions et en tirent les axes d’améliorations et les points de consolidations.

L’efficacité et l’efficience des actions sont suivis tout au long de notre intervention et sont soumis sous forme de reporting régulier.

A première vu, Il parait simple d’avoir une page sociale et d’y mettre du contenu, pourtant, beaucoup de managers peinent à développer leurs pages, à avoir des fans ou à créer et susciter leur engagement.

La facilité de création de contenu dans les pages sociales implique l’existence de milliers de milliards de pages, ce qui risque de noyer le fil d’actualités des internautes et de rendre invisible le contenu publié.

Il est donc, plus difficile d’attirer de nouveaux fans, de susciter leur attention et de les fidéliser. Car cela nécessite des compétences particulières notamment en Marketing, la rédaction Web et la maîtrise des codes et des règles de fonctionnement des réseaux sociaux.

Contactez nos experts en Community Management

Message Whatsapp
1
Besoin d'aide ?
Discutez avec nous !
Bienvenue chez Happy Agency !
Avez-vous une question ?