Agence référencement naturel SEO à Casablanca

Agence référencement SEO à Casablanca au Maroc

Audit, optimisation et référencement naturel SEO

Référencement SEO : Rendre votre site web un accélérateur du business

Parce que vous n'êtes pas seul sur Internet. Parce que des milliards de sites Web existent déjà. Et parce que des milliers ou des millions de sites Web vous ressemblent... Et même si vous avez un très joli site web, ce n'est plus suffisant pour être visible et attirer les internautes.
Aujourd'hui, pour toutes entreprises ou marques qui veut réussir sur le Web, un bon référencement SEO est devenu une obligation. Le référencement naturel SEO est un ensemble de techniques et de pratiques qui visent à bien positionner votre site web dans les résultats des moteurs de recherche selon un ensemble de critères. Il concerne trois niveaux principaux : Le contenu, les liens (urls) et des éléments techniques.
Notre devise SEO : Vous positionner en premier et devancer vos concurrents.

Aspect sémantique : Contenu et mots clés

Le contenu de votre site est l’un des éléments les plus importants dans le référencement naturel SEO. Il doit, à la fois, permettre aux moteurs de recherche de vous trouver facilement mais aussi permettre aux internautes de s’informer et rester plus de temps dans votre site.
Pour cela, plusieurs techniques qui affectent les mots clés sont nécessaires. à titre d'exemple : - Définition et optimisation des mots-clés
- Optimiser le contenu des pages
- Optimiser les titres des pages
- Choix et modification des noms des images
- Choix des noms des URLs
- Réalisation des descriptions des pages
- Rédaction et intégration d’articles blog...

Aspect technique : Qualité du code

Le SEO technique a pour but la résolution des problèmes techniques qui freine le positionnement du site web. Il aide à améliorer le score du site et la vitesse de chargement de son contenu. Nos experts SEO interviennent dans : - Les balises (Meta, Title, Alt)
- Le poids et la qualité des images
- Les URL canoniques
- La vitesse du site
- Les erreurs 404
- Les redirections 301
- L'expérience mobile
- L'Optimisation du serveur

Netlinking interne et externe (Backlinks)

Le maillage interne ou le maillage de liens permet une meilleure organisation des liens internes de votre site Web. Il offre aux internautes et aux robots (crawlers) la possibilité de naviguer facilement et aisément entre tout le contenu présent dans votre site et toutes les pages qu'il contient.
Considéré comme un important critère de positionnement dans le serp (résultats de recherche), le netlinking externe impacte fortement le classement d’un site Web puisque c'est un gage de confiance et de crédibilité.
Il consiste à obtenir des liens externes provenant d'autres sites vers le vôtre. Ces liens permettent de gagner de l’autorité et de la notoriété. Par ailleurs, une mauvaise manipulation ou de mauvais choix peuvent se retourner contre votre site web si vos backlinks sont de mauvaise qualité.

SXO : L'expérience utilisateur & Optimisation UX

Enfin, et comme les moteurs de recherche et principalement Google met à jour régulièrement son algorithme de positionnement, la tendance actuelle est de s'attaquer au SXO (Serach eXperience Optimization).
Le SXO est le mariage du SEO (Search Engine Optimization) et l'expérience utilisateur UX (User eXperience). Il a pour but d'améliorer et peaufiner l’expérience de navigation des internautes dans votre site web.
Dans cette approche, on se focalise à la fois sur le positionnement des pages les moteurs de recherche mais on se focalise sur davantage sur l'expérience internautes ayant visité le site Internet pour les fidéliser et les convertir.

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